UTILISATEURS -› Musique -› Utilisateur permanente

Vous souhaitez diffuser de la musique dans votre établissement ? Vous serez amené à conclure un contrat avec le BURIDA. Le montant qui vous sera facturé dépendra du type ; de la taille de votre établissement et des conditions d’exploitation.

Les entreprises

La musique nous accompagne partout ou nous allons et même dans les entreprises, (attente téléphonique, écoute de la musique pendant le travail, à la cantine, musique de fond sur site internet, toutes les fêtes organisées dans votre entreprise, etc.

L’expérience et les statistiques démontrent que travailler ou recevoir des clients avec un fond musical profite au bien-être du travailleur et du client. Selon la loi ivoirienne relative au droit d’auteur, vous devez dans ces cas-là payer pour l’utilisation de musique.

Les compagnies de transport

Dans les avions, les véhicules de transport, les trains, les bateaux, etc. la musique est aussi diffusée. Vous devez également vous acquitter d’une redevance. Ces diffusions, qu’elles soient gratuites ou payantes, ont impérativement besoin de l’autorisation du BURIDA. Il en est de même pour les reproductions sur support.

Cliquez ici pour obtenir une demande d'autorisation

Page générée en 0.08168 sécondes